Nous contacter

03 80 65 14 96

contact@tennis-club-dijonnais.com

Instagram.logo Facebook.logo

Equipes séniors

Saison 2016 - 2017

 

La saison des Championnat par équipes 2017 est terminée. Il s'agit maintenant de faire les comptes. Chez les dames, l'équipe 2 (cap. Eveline MARCHET) a bouclé son périple en triophant 6/0 à Pouilly en Auxois. En terminant 1ères de leur division (devant Is-sur-Tille et Chevigny), elles évolueront en Régionale la saison prochaine. Il aurai fallu un peu plus de victoires pour l'équipe 1 et 3 qui resteront dans leur division la saison prochaine. Les 2 groupes terminent néanmois sur une note positive avec la victoire d'Anne MEUNIER, et son équipe, face à Chalon et celle de l'équipe 3 face à Plombières. 

 

Pour les messieurs : 

- l'équipe 1 du TCD termine 2ème de leur poule derrière Vitrolles, malgré leur victoire (5/1) face à Draguignan.

- en remportant leur rencontre capitale face à Venarey-les-Laumes (5-1), l'équipe 2 (cap. Léo DE SOUSA) termine 1ère de sa poule et évoluera en pré-Nationale la saison prochaine.

- même topo pour Antoine Boyer et son équipe 3 qui terminent 1er de leur poule en affirmant leur autorité face à l'équipe de Saint Rémy 6-0.

- montée assurée pour l'équipe 4 qui s'est contentée du match nul face à leur dauphin (la Chapelle de Guinchay). Mathieu BONHOMME et son équipe évolueront en Régionale 2 la saison prochaine.

- l'échec de la jeune équipe 5 face à Saint Jean de Losne confirme leur descente en Départementale 3.

- l'équipe 6 devra faire mieux la saison prochaine pour espérer changer de division.

 

Les effectifs de toutes nos équipes sont disponibles en lien ci-dessous :

 

CONSULTER LES RESULTATS FINAUX

 

 

 

IMG 1707

Equipes séniors +

CHAMPIONNAT DE FRANCE

 

L'équipe 55 ans Messieurs (cap. Pascal GOLMARD) s'est inclinée 2-1 lors de la première manche des Championnats de France face à l'équipe de Montmélian (Savoie)

IMG 1264

 

 

CHAMPIONNAT DE BOURGOGNE

 

L'équipe 65 ans Messieurs (cap. Joël BAUDOT), a échoué en finale du Championnat de Bourgogne face à Auxerre en concédant les 2 simples

 

 

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

 

L'équipe 1 des 35 ans Dames (cap. Claire Rouaud) termine 3ème de la poule unique en départementale 1

L'équipe 2 des 35 ans Dames (cap. Evelyne Marchet) termine 2ème de sa poule en départementale 2 derrière l'équipe de Chatillon

L'équipe 1 des 35 ans Messieurs (cap. Mathieu Bonhomme) a bouclé son championnat départementale 1 en terminant 3ème derrière l'équipe de l'A.S.P.T.T. et de Chevigny